Entre le bien et le mal
Administrateurs : cowetia, deborah
 
 Entre le bien et le mal  Portail entre les planettes  Muraille 

 je suis arrivé dans un nouveau monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bill dozers
Entre le bien et le mal
bill dozers
8 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:20:47   Voir le profil de bill dozers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bill dozers   

Bon, je me présente. Je m'appelle Bill. je suis né de parents de différentes races je ne suis ni accepté chez les haut elfes ni chez les elfes noirs. Je me retrouve donc à me débrouiller seul quand un jour je tombe sur un bâtiment qui a l'air récent. J'attend donc que quelqu'un veuille bien m'accueillir parce que là... je me sens un peu seul.


--------------------
tous ce qui est or ne brillent pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdus.
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:27:30   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

Bonjour! Je me présente je suis la reine du mal est toi tu es??


--------------------
L'ange de la mort
bill dozers
Entre le bien et le mal
bill dozers
8 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:14:43   Voir le profil de bill dozers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bill dozers   

Moi c'est bill. Je suis un rôdeur, je me sers peu de la magie mais je suis plus habile avec un arc. Je peux facilement me trouver un compagnon animal, chien, oiseau, panthère car je suis plus proche de la nature que la plupart des gens. Je sais pas ou aller ou que faire. Si tu voulais bien m'aider?


--------------------
tous ce qui est or ne brillent pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdus.
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:04:48   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

Appelle moi Cowetia, c'est un privilège n’oubli jamais que je suis une reine respecter!! Tu peux venir dans mon royaume!!!Mais fais attention je ne suis pas un ange ! (C’est le cas de le dire!!!)


--------------------
L'ange de la mort
bill dozers
Entre le bien et le mal
bill dozers
8 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:06:55   Voir le profil de bill dozers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bill dozers   

si tu veux. mais le royaume du mal m'est interdit. je ne sais pas comment y aller
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:14:19   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

Je vais t'y faire rentrer
H-j: Je te donne le mot de passe ds messages privée


--------------------
L'ange de la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le bien et le mal  Portail entre les planettes  Muraille  je suis arrivé dans un nouveau mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum