Entre le bien et le mal
Administrateurs : cowetia, deborah
 
 Entre le bien et le mal  Hors jeu  Régles 

 Les régles a suivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:55:02   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

1°) Pas d'insultes.
2°) Prévenir dans "Absences" quand vous partez en vacances.
3°) Si vous voulez parler de vous, allez dans "Forum"
4°) Ne pas écrire dans un style SMS afin que tout le monde puissent vous comprendre.
5°) Mettre nos gestes en gras, nos paroles en italique, et les Hors-jeu et pensée en écriture normale.
6°) Revenez régulièrement pour voir si les règles changent.
7°) Respecter les règles.
8°) Amuser vous bien et faites un peu de pub autour de vous.
9°) Eviter les doubles messages. Si vous avez quelque choses à dire ou a faire te que vous avez déjà fait un message, éditer ce message et écrivez ce que vous voulez mettre, s'il vous plait.
10°) aiyez le sens de l'humour


--------------------
L'ange de la mort
Kaomi
Côté du bien
Kaomi
34 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:30:12   Voir le profil de Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomi   

Je m'engage à les respecter!!


--------------------
L'ange de la vie
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:42:23   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

Merci


--------------------
L'ange de la mort
moaelisaperez
Côté du mal
moaelisaperez
30 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:42:06   Voir le profil de moaelisaperez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moaelisaperez   

idem!
Sacha Magami
Non défini
Sacha Magami
4 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:16:33   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

j'accepte
Matt Toker
Côté du bien
Matt Toker
4 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:59:21   Voir le profil de Matt Toker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Toker   

j'accepte aussi!
Morgan Holloway
Côté du bien
4 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:24:23   Voir le profil de Morgan Holloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan Holloway   

Même chose
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le bien et le mal  Hors jeu  Régles  Les régles a suivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum