Entre le bien et le mal
Administrateurs : cowetia, deborah
 
 Entre le bien et le mal  Hors jeu  Présentation 

 Morgan Holloway

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morgan Holloway
Côté du bien
4 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:45:51   Voir le profil de Morgan Holloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan Holloway   

Nom: Holloway

Prénom: Morgan

Age: 19 ans

Race: Homme

Role: Soldat et parfois guérisseur

Pouvoirs: Grande connaissance dû à une voix d'un ancien démon qu'il entend dans sa tête. Téléportation à courte distance.

Arme: Peut importe l'objet qui lui tombe sous la main, mais préfère les lames courtes ou longues.


--------------------
Comme le phénix, je renais toujours de mes cendres
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:22:55   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

Bienvnue de quel côté est tu (mal-bien-entre les 2)


--------------------
L'ange de la mort
Morgan Holloway
Côté du bien
4 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:36:22   Voir le profil de Morgan Holloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan Holloway   

Merci de cet accueil. Pour le moment je dirais bien, mais plus tard ça pourras changer. Tout dépendra de la tournure des évènement.
Kaomi
Côté du bien
Kaomi
34 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:36:49   Voir le profil de Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomi   

bienvenue
Morgan Holloway
Côté du bien
4 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:28:17   Voir le profil de Morgan Holloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan Holloway   

Merci Beaucoup pour cet accuiel ^^
Kaomi
Côté du bien
Kaomi
34 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:05:50   Voir le profil de Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomi   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le bien et le mal  Hors jeu  Présentation  Morgan HollowayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum