Entre le bien et le mal
Administrateurs : cowetia, deborah
 
 Entre le bien et le mal  Portail entre les planettes  Côté du mal 

 Maison de campagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:34:30   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

Dans cette maison retirer, les "forces du mal" recrute ses "soldat"! Mais cependant, les personne qui vienne ici peuvent aussi participer aux tournois de combats (a main nue, a l'épée ou avec les pouvoir)!
Pour y participer aller dans le sujet " Tournois"!!!



--------------------
L'ange de la mort
bill dozers
Entre le bien et le mal
bill dozers
8 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:08:04   Voir le profil de bill dozers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bill dozers   

on m'a proposer de passer du temps par ici donc je viens.


--------------------
tous ce qui est or ne brillent pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdus.
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:15:42   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

Bonjour


--------------------
L'ange de la mort
Erika
Nécromancienne
Côté du mal
Erika
15 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:02:50   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Salut tu t'apelle comment dis-je en maitant ma main sur l'épaule ce jeune homme il est mignon pensai-je


--------------------
Le mal est ma patrie la votre c'est la quelle ?
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:18:21   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

chuchote a l'oreille de mon amie: Arête de draguer


--------------------
L'ange de la mort
Erika
Nécromancienne
Côté du mal
Erika
15 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:20:17   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Ho mais tu délire ma p'tite Cowetia


--------------------
Le mal est ma patrie la votre c'est la quelle ?
moaelisaperez
Côté du mal
moaelisaperez
30 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:20:55   Voir le profil de moaelisaperez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moaelisaperez   

c'est vrai qu'il est plutot mignon !........oh pardon!


--------------------
ne jamais se fier a mes aparences!!
Erika
Nécromancienne
Côté du mal
Erika
15 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:09:58   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

D'accord avec toi dis-je dans la tête de Scylia


--------------------
Le mal est ma patrie la votre c'est la quelle ?
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:12:06   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

arrété toute les deux Erika je sais lire dans les penser quant a toi Scylia vien on en salle de torture pour que je t'apréne quelle que chose!


--------------------
L'ange de la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le bien et le mal  Portail entre les planettes  Côté du mal  Maison de campagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum