Entre le bien et le mal
Administrateurs : cowetia, deborah
 
 Entre le bien et le mal  Portail entre les planettes  Muraille 

 Je te défi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:28:31   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

Je défi la reine de Bien à se battre contre moi en duel de pouvoir!


--------------------
L'ange de la mort
Kaomi
Côté du bien
Kaomi
34 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:28:19   Voir le profil de Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomi   

D' accord j'accepte on vera celle qui est là meilleure
Erika
Nécromancienne
Côté du mal
Erika
15 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:41:31   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Non arrété vous êtes devenus folle vous êtes des jumelle vous avez la même force!!!! Vous moureriez les deux!


--------------------
Le mal est ma patrie la votre c'est la quelle ?
Sacha Magami
Non défini
Sacha Magami
4 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:24:05   Voir le profil de Sacha Magami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha Magami   

il passa près de la muraille et vit trois jeunes filles. Il s'approcha d'elles
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:27:52   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

Que fait tu là toi? KAOMI! Un complot? dis-je hors de moi en bulant l'intrut une fois et que jus fini ma phrase je le glaça et le laissa parler je trouver ça trés drole contrérement a ma chére "soeur" reeeeeeeeeeeeee j'etait morte de rage


--------------------
L'ange de la mort
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:54:21   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

Kaomi je vais te détruire!!!!!!!!


--------------------
L'ange de la mort
Kaomi
Côté du bien
Kaomi
34 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:03:59   Voir le profil de Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomi   

Tu ne peux pas on a fait un pacte si je meur tu meur!


--------------------
L'ange de la vie
cowetia
Côté du mal
cowetia
94 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:37:17   Voir le profil de cowetia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowetia   

Je m'en fiche je dirige les morts je vendrais mon ame et puis voilà!


--------------------
L'ange de la mort
Kaomi
Côté du bien
Kaomi
34 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:11:56   Voir le profil de Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomi   

Je savais que tu étais folle, mais là tu dépasse tout ce que je pouvais imaginer


--------------------
L'ange de la vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre le bien et le mal  Portail entre les planettes  Muraille  Je te défiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum